CORONAVIRUS LOCATION VOITURE

Depuis le 17 mars 2020 ,Les agences de location de véhicules sont autorisées à poursuivre leur activités ( Informations mises à jour suite à l'arrêté du 16 mars 2020 ) Le confinement mis en place en Martinique s’accompagne de diverses restrictions en matière de déplacements. N’oubliez pas de vous munir de l’attestation dérogatoire pour justifier de la raison votre déplacement en cas de contrôle des autorités, téléchargeable ici.

Les précautions :

Nous appliquons scrupuleusement les conseils et les avertissements de l'Organisation Mondiale de la Santé ainsi que les mesures prises par le Gouvernement et le Ministère des Solidarités et de la Santé. En raison de ces restrictions , nous avons pris des mesures plus strictes liées à votre sécurité et la nôtre avec ALG-AUTO 9 7 2 :
désinfection des bureaux , agence et véhicules nos efforts sont concentrés sur:

La prise en charge du véhicule va se faire sans le contact de l'agent de location donc tout documents administratif sera fait à distance via Internet et au téléphone . le client pourra compléter ou approuver l'état de départ du véhicule , signer le contrat et l'envoyer par WhatsApp et pourra récupérer la clef dès l'envoi des documents sur WhatsApp il vous sera indiqué où trouver la clé en réponse. A ce jour et en l'état actuel des informations dont nous disposons nous sommes tenu d'assurer un service minimum TRÈS REDUIT jusqu'à nouvel ordre.

| Conditions de location | Nous contacter |
ALG AUTO Martinique : Agence de location et de vente de voiture en Martinique

Copyright © 2020 ALG AUTO Martinique

Site réalisé par ALG AUTO Martinique. Tout droits réservés